Contact Presse

Pour toute demande de photos, vous pouvez les trouver ICI

ou nous contacter

par mail  : clemence@villermosa.com

par téléphone : +336 82 49 76 79

Dossier de Presse Villermosa

Revue de presse

Janvier 2018

Merci au Magazine Modes & travaux  !!

Décembre 2018

Merci au Magazine Stylist !!

Septembre 2018

Merci à Laurence Haloche et au Figaro magazine  pour ces mots

Merci au magazine Marie Claire pour cette belle parution dans le magazine MARIAGES

2018-08-23~1018@MARIAGES

Juillet – Août 2018

Merci au magazine Maison Créative pour cette belle parution dans leur supplément de l’été.

Juin 2018

Merci au magazine  Un œil en salle pour l’article qui suit. Retrouvez l’article complet en suivant ce lien ICI ou en cliquant directement sur la photo.

Mai 2018

Merci au magazine Luxe & Passions  pour l’article qui suit. Retrouvez l’article complet en suivant ce lien ICI ou en cliquant directement sur la photo.

Mars 2018

Quelle fierté de retrouver le travail de notre artiste Michèle Létang, qui a dessiné les décors de nos assiettes, dans cette belle revue de Hong Kong. Pierre Yves Rochon sait mettre en valeur le travail des artistes dans des sculptures monumentales.

Janvier 2018

Merci au Magazine Belles Demeures et à Henri Yadan pour l’article qui suit. Il explique à merveille ce qu’est Villermosa. Retrouvez l’article complet en suivant ce lien ICI ou en cliquant directement sur la photo.

Décembre 2017

Merci au Madame Figaro pour ce joli premier article.