Villermosa est une histoire de passion et de famille. Née en 2017, elle exprime les désirs de sa fondatrice, Clémence, éprise d’art de la table et de porcelaine ancienne.

Après plusieurs années à des postes de direction en hôtellerie, elle lance Villermosa avec la volonté de faire fusionner la création artistique et un savoir faire artisanal ancestral.

Pourquoi une histoire de famille ? Parce que Clémence a choisi de célébrer le talent de sa tante, Michèle, avec sa toute première collection d’assiettes. La marque veut également permettre à de jeunes talents de s’exprimer à travers différentes créations destinées à l’art de la table, de la vaisselle et du linge de maison au mobilier.

Chaque produit est pensé, dessiné, créé en France, répondant ainsi aux valeurs fondatrices de Villermosa. Nous voulons faire de ces objets de véritables œuvres d’art qui trouvent naturellement leur place au quotidien, et que le beau s’invite à chaque moment, du petit-déjeuner au diner.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement sur l’adresse contact@villermosa.com
et retrouvez tous nos produits dans notre boutique.